Actualités

Alain Escourbiac au Café images de l’association Gens d’Images / 5 avril 2014

Alain Escourbiac viendra partager sa passion de l’impression de qualité au service des livres illustrés. Il nous racontera l’importance des échanges avec les auteurs, et l’accompagnement personnalisé qu’il leur propose dans le seul but d’un résultat final respectant leur œuvre et les lecteurs.

Samedi 5 avril de 10 à 12h

Galerie Esther Woerdehoff

36 rue Falguière

75015 Paris

Café images 

« Alain Escourbiac viendra partager sa passion de l’impression de qualité au service des livres illustrés. Il nous racontera l’importance des échanges avec les auteurs, et l’accompagnement personnalisé qu’il leur propose dans le seul but d’un résultat final respectant leur œuvre et les lecteurs. »

Qui sont les Gens d’Images?

Fondée en 1954 par Albert Plécy, l’association regroupe tous ceux qui, à titre privé ou professionnel, sont concernés par les images fixes ou animées quelque soit leur support. Tous les types d’images sont prétextes à réflexion et débats.

Ce sont des créateurs, des producteurs, des diffuseurs, des conservateurs, des utilisateurs, des chercheurs, qui se retrouvent pour parler de leur métier, de leurs expériences, de leurs recherches. C’est ce brassage de points de vue divers qui fait l’originalité de leurs rencontres.

http://gensdimages.com