Revues

En couleurs ou en noir et blanc, trimestriels, mensuels ou annuels, vos publications d’entreprise, d’association, d’institution peuvent compter sur un imprimeur qui privilégie la qualité et respecte les délais qui rythment vos parutions. La fiabilité dans des prix maîtrisés.

  • In Corpore Sano – 01

    Revues
    29/12/2019


    In Corpore Sano est le premier numéro d'un magazine semestriel consacré à la culture bien-être contemporaine, co-créé par Pascal Monfort, rédacteur en chef, Sébastien Peretto, directeur éditorial et curateur, et l'agence créative Golgotha à la direction artistique. Ce premier numéro est lancé en juin 2019 à la librairie Yvon Lambert,Paris 03, à l'occasion de la Fashion Week Hommes de Paris. Traitant du corps, de l'esprit et du soin, ce numéro aborde plusieurs thémes comme le vieillissement, la préparation mentale et physique, la mode "athluxury" ou des produits de beauté naturels. Des cartes blanches sont donnnées à des artistes comme Christophe Brunnquell, Andy Rolfes ou Charles Negre. La revue est un beau livre de 18o pages à la reliure cartonnée imprimé en quadrichromie en offset HR-UV sur papier Arctic Volume.
  • Chassez le naturel, carnet n°01

    Autoédition Revues
    29/12/2019


    Premier numéro de Chassez le naturel, mook ou carnet de voyage écrit et édité par Pauline Dupin-Aymard qui va à la rencontre de ceux qui nourrissent nos corps et nos esprits avec des vins nature et autres choses, et qui essaie de dire la vie, l'individu, la terre, et d'en restituer l'énergie. Ce premier carnet a été financé grâce à une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank. La brochure de 96 pages, imprimée en quadrichromie offset HR-UV sur papier de création Munken Lynx, est reliée en couverture dessus et dessous, coutures apparentes.
  • La Revue Femmes Photographes n°6 juin / 2019

    Revues
    28/12/2019


    Le n°6 de juin 2019 de la revue FemmesPHOTOgraphes expose le premier volet d'une réflexion autour du rôle des images face aux enjeux politiques et humains que sont les notions de pouvoir et de résistance. Neuf femmes photographes exposent leurs travaux : Livia Saavedra en Colombie, Alexa Hoyer au Nevada, Teresa Suarez en Jordanie, Aude Osnowycz au Kurdistan Syrien, Daniella Zalcman auprès d'indiens au Canada, Oksana Yushko à Beslan en Russie, Valentina Camu et Rose Lecat à la frontière franco-italienne et Laurence Chellali à Yongtaï en Chine La revue de 96 pages imprimée en quadrichromie offset HR-UV sur papier Condat mat est un beau livre souple au format A4.
  • Cahier de Seoul – 02 – Mountains in Seoul

    Revues
    01/12/2019


    Ce deuxième numéro du magazine bilingue français/coréen Cahier de Seoul consacré aux montagne de Seoul nous présente le travail de douze créateur coréens. Guide poétique urbain, Cahier de Seoul est un magazine non périodique proposant un panorama sur la culture coréenne à travers des portraits de créateurs, des interviews et des présentations de lieu. Le magazine est dirigé par Haemi Chung, rédacteur et architecte, et Jean-Nicolas Lechat, rédacteur et concepteur graphique. La revue se présente sous la forme d'un livre au nombre conséquent de 232 pages et à la couverture souple reliée dos carré cousu. La couverture comme l'intérieur est imprimé en quadrichromie HR-UV sur papier Amber Graphic 300 et 120 g/m² d'Artic Paper.
  • Passe Murailles n°3 – 03.2019

    Revues
    18/07/2019


    Magazine atypique du monde du pyrénéisme, de la montagne et des grands espaces, le n°3 de la revue annuelle Passe Murailles est consacrée au thème du passage, mot aux sens multiples pouvant désigner la brèche ou la goulet, la fissure ou le port, aussi bien la bribe, la transmission ou le moment. L'ouvrage collectif publié par les éditions de l'association paloise La Maison de la Montagne, mêle textes sur le passage avec poèmes, journal de grimpe, aquarelles et photographies. La couverture à rabats dépassants et les 160 pages de la revue sont imprimées en quadrichromie offset HR-UV sur papier couché moderne demi-mat sans bois Condat Silk. Passe Murailles n°3 a été financé grâce à une campagne de crowdfunding sur Ulule.
  • 3petitspoints N°4 – Flashback Sixties

    Revues
    28/02/2019


    3petitspoints est un magazine français dédié aux arts visuels, à la mode et à la culture. Créé par Isabelle Laydier, le magazine est à l'origine un webzine issu d'une version papier - le site web existe depuis 2012. La première édition papier, "Girls Girls Girls" a été publiée en 2016, suivie la même année du n°2 "Numéro Magique", et en 2017 du N°3 "Voyage Voyage". Véritable beau livre de 224 pages imprimées en numérique sur papier Amber Graphic d'Arctic Paper, le N°4, "Flashback Sixties" est dédié au thème des Hippies et de la révolution féminine.
  • Revue Multiprise n°33 – Isthme

    Revues
    04/01/2019


    Le n°33 de la revue annuelle Multiprise emprunte son titre Ishtme à la métaphore maritime, histoire de délimiter son terrain d'expression. Ce numéro est consacré à 4 thèmes : A l'abordage - rencontre avec les artistes bordelais, Y"a qu'à ! - les aides individuelles accordées aux artistes de la région, Liberthismes - les plateformes artistiques libertaires, et L'art qui fait - l'art de la performance.

    La revue de 150 pages au format à l'italienne éditée par l'Atelier TA est imprimée en HR-UV sur papier Lys Galilée. La couverture est elle imprimée sur papier recyclé Materica avec le titre ISTHME marqué à chaud métallique sur le milieu du plat 1.
  • Azimuts 48/49 – Le type. Règne, crise & critique

    Revues
    02/10/2018


    Le numéro double Azimuts 48/49 est consacré au type, règne, crise & critique. Revue de l'École Supérieure d'Art et Design de Saint-Étienne et de la Cité du Design, Azimuts se consacre à la recherche en design depuis 1991, année de sa création. Azimuts est une publication unique dans le paysage éditorial du design.

    Ce numéro de la revue se présente comme une brochure à la suisse, à la couture apparente, collée dans une jaquette couverture imprimée sur papier Chromolux.
  • La brebis galeuse – 3. Doña Brebis de la Mancha

    Revues
    04/07/2018


    Ultime volume de la trilogie "La brebis galeuse" débutée en 2016 par les éditions du Larzac / L'herbe sous le pied : Doña Brebis de la Mancha. Muriel Lacan nous livre dans cet épisode très librement inspiré de l’œuvre de Cervantès la suite et fin des aventures de la rebelle du troupeau. L'esprit écologique en récits dessinés. Le livre a été financé grâce à une campagne de crowdfunding sur Ulule.
  • La brebis galeuse – 2. Élections, piège à moutons

    Revues
    04/07/2018


    Réimpression du deuxième tome de la trilogie "La brebis galeuse" éditée en 2016 par les éditions du Larzac / L'herbe sous le pied : Élections, piège à moutons. Muriel Lacan n'est pas du genre mouton. Écologiste de la première heure, elle dessine depuis toujours. Et a des convictions. Voilà tout. Elle nous livre ici une trilogie désopilante, pastorale et alternative. De quoi rire et croire que les petits dessins font avancer les grandes idées.