Beaux livres

Titre : "Chaque photo a son histoire - Photographias animalières"

Auteur : LLB photo

ISBN : 979-10-699-2272-3

Photographies et textes : LLB photo

Correction des textes : Karine Krywenskyj et Virginia Couleau

Préface : Virginia Couleau

Nombre de pages : 108

Façonnage : format 24 x 20 cm à la française, habillage plein papier imprimé, contrecollé sur carton 24/10 (épaisseur 2,4 mm), gardes rapportées début et fin d'ouvrage, intérieur cahiers de 12 pages cousus, couture apparente au milieu des cahiers, reliure cartonnée cousue, dos droit repincé

Impression :
- Couverture :
quadri recto + pelliculage mat anti-rayures
- Gardes rapportées :  quadri recto
- Intérieur : quadri recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur couché moderne demi-mat 150 g
- Gardes rapportées : imprimées sur offset blanc 150 g (fibres parallèles au dos)
- Intérieur : imprimé sur couché moderne demi mat 150 g

Page Facebook de l'auteur: https://www.facebook.com/llbphotollb/
Page Ulule du livre: https://fr.ulule.com/photo-nature/

Chaque photo a son histoire

Chaque photo a son histoire, Photographies animalères, LLB photo, intérieur Chaque photo a son histoire, Photographies animalères, LLB photo, intérieur

Chaque photo a une histoire, et LLB photo nous en présente 48, chacune accompagnée de l’anecdote de la rencontre du photographe avec l’animal sauvage. Le photographe bordelais expose avec ce premier livre autoédité grâce à une campagne de financement participatif sur Ulule ses quatre dernières années de photographies animalières. Chaque histoire est le moment de revenir sur ces moments uniques mais si fragiles passés au cœur de la nature, à l’affut. Le beau livre de 108 pages imprimées en quadrichromie en offset HR-UV trames fines est conçu dans une couverture rigide cartonnée, format à la française. A noter que pour chaque livre acheté, 1 € est reversé pour le centre de soins LPO Aquitaine.

 

Une photographie, une passion, un appareil photo, des heures d’observation pour enfin figer le moment et réussir à capter la nature dans ce qu’elle a de plus sauvage. Découvrez des photographies animalières accompagnées de leurs histoires et soyez plongées instantanément dans le moment. Toutes les photographies ont été réalisées sur des animaux libres et sauvages en France.
Quatrième de couverture

 

Alors il  est important que des livres comme celui que vous tenez entre les mains soient publiés et partagé en grand nombre. Il est capital que chacun puisse s’émerveiller et rester pantois devant la beauté à l’état pur. Il est d’une urgence vitale que des gens comme Loïc s’investissent pour vous donner l’envie de préserver la vie. Savourez ces instants de sublime durant votre lecture et gardez dans un coin de votre esprit que rien ne mérite plus d’être préservé que cela. Je vous souhaite un agréable moment en compagnie de la faune de la Gironde.
Virginia Couleau, extrait de la préface