Revues

Titre : "Chassez le naturel, carnet n°03"

Auteure : Pauline Dupin-Aymard

ISSN : 2678-4580

Éditeur : Les éditions qui piquent

Design : Studio Céline Rios

Carte à l'aquarelle : Clara Noël

Illustration couverture : Daren Thomas Magee

 

 

Nombre de pages : 96

Façonnage : format 16,5 x 24 cm à la française, couverture 4 pages dessus et dessous, intérieur 6 cahiers de 16 pages, dos carré cousu collé, couture apparente, fil violet

Impression :
- Couverture :
quadri recto/verso
- Intérieur : quadri recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur Munken Lynx 240 g
- Intérieur : imprimé sur Munken Lynx (main 1.13) 120 g

Chassez le naturel, carnet n°03

Chassez le nature, carnet n°03, magazine, intérieur Chassez le nature, carnet n°03, magazine, intérieur
3ème carnet de la revue Chassez le naturel, dorénavant éditée par Les éditions qui piquent, la nouvelle maison de micro-édition libre et indépendante fondée par Céline Rios et Pauline Dupin-Aymard. Revue ou livre, à mi chemin entre le journal de bord, de voyage, de dégustation, de rencontres,de vie, Chassez le naturel est écrit et réalisé par Pauline Dupin-Aymard. C’est son regard singulier et subjectif sur le vin par le voyage et le paysage, raconter la vie par la nourriture. La revue est une brochure à la reliure souple de 96 pages, dos carré cousu à la couture apparente, imprimée en offset HR-UV, en quadrichromie, sur papier Munken Lynx d’Arctic Paper.

 

Le vin c’est aujourd’hui dans ma tête et dans ma bouche, une matière, libre, forte, bruyante, un mille-feuille, qui ouvre, embarque, qui bouge, une matière chargée d’esprit, incarnée donc, à la fois un moyen et une fin, une densité qui fait penser, voyager, rêver, se souvenir, rencontrer, ressentir, grandir, et la soir ou l’appétit ne sont toujours que de vie.

Extrait de l’édito.