Catalogues expos

Titre : "Ophélie Asch"

Auteur : Galerie Hopkins

ISBN : 978-2-9546945-2-8

Maquette : l'Atelier Vimagie

Photogravures : Philippe Massat

Photographies : Jean-François Dréan

Nombre de pages : 64

Tirage : 1000

Façonnage : habillage de couverture rembordé sur carton 24/10ème, gardes vierges rapportées (2x4 pages), reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé, tranchefile tête et pied

Impression :
- Habillage de couverture :
quadri + pelliculage anti-rayure recto
- Intérieur : quadri recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur couché moderne demi mat 135g
- Intérieur : imprimé sur Symbol Tatami White 170g
- Gardes vierges rapportées : imprimées sur Sirio Color 140g

Lien vers l'auteur: www.galeriehopkins.com

Ophélie Asch

Cet  ouvrage a été réalisé à l’occasion de l’exposition Ophélie Asch à la Galerie Hopkins du 5 avril au 30 juin2015, une jeune artiste française, née en 1973, qui vit et travaille à paris. Le livre comprend 30 photographies de ces œuvres. Il est difficile de qualifier simplement de peintures ces Batailles et ces Mers car Ophélie Asch travaille souvent en trois dimensions. Dans un premier temps elle sculpte de manière très précise l’espace en mouvements,…

Ophelie Asch, extrait

Descriptif : cet ouvrage a été réalisé à l’occasion de l’exposition Ophélie Asch à la Galerie Hopkins du 5 avril au 30 juin2015, une jeune artiste française, née en 1973, qui vit et travaille à paris. Le livre comprend 30 photographies de ces œuvres.

Il est difficile de qualifier simplement de peintures ces Batailles et ces Mers car Ophélie Asch travaille souvent en trois dimensions. Dans un premier temps elle sculpte de manière très précise l’espace en mouvements, comme on retranscrit un rêve, puis elle laisse ses pinceaux s’aventurer dans ce paysage imaginaire. Ses visions d’un monde des profondeurs évoquent tant des champs de ruines que l’origine du monde, l’aurore et le crépuscule. On y trouve des météores dont on ne sait si elles annoncent la naissance d’un univers ou la fin d’un autre.