actualités

1 / 10

escourbiac livre couverture souple

Le rapport d'activité

Le rapport d'activité annuel est élaboré par une société pour informer ses actionnaires sur sa situation financière. Si ce document n'est pas obligatoire, sauf pour les fonds de dotation - il ne faut pas le confondre avec le rapport financier - il est devenu un passage obligé pour la plupart des entreprises ayant des actionnaires. Moins aride que le rapport financier, plus coloré, rempli de jolies photos et de beaux graphiques...

Lire l'article complet
voir plus d'images


Couverture Les Reflets du Désordre

Les reflets du désordre : une belle histoire et un nouveau succès de l’autoédition via le financement participatif

Début décembre, le photographe Martial Lenoir lance sur le site ulule.com un projet de financement participatif pour auto-éditer le beau-livre de la série «Les reflets du désordre ». Ce projet suit naturellement plus de deux ans de travail par le photographe, une centaine d’images réalisées, et un retour enthousiaste aussi bien public que critique au long des multiples galeries et festivals auxquelles la série a été exposée.

Lire l'article complet
voir plus d'images


Les reflets du désorde, Matial Lenoir

Calage à l'imprimerie Escourbiac du livre "Les reflets du désordre"

Au moment du calage du dernier livre de Martial Lenoir, "Les reflets du désordre", en janvier 2015 chez Escourbiac l'imprimeur, un petit film d'un peu plus de 2 minutes a été tourné par LuLu Inthesky (on peut le visualiser sur sa chaîne Youtube)

Lire l'article complet
voir plus d'images


Portrait Laure Agneray

Laure Agneray, "pour vivre heureux vivons cachés"

A l'occasion de la sortie de son livre "Confiance et rêves éveillés" et deux prix remportés au Festival PhotoMenton, Laure Agneray vient de répondre à une interview portrait réalisée par l'excellent site F/1.4 animé par le photographe Sébastien Roignant.

Lire l'article complet
voir plus d'images


Je Suis Charlie

Je suis Charlie

Escourbiac l'imprimeur s'associe au deuil de l'équipe de Charlie Hebdo et des 17 victimes des attentats de ces derniers jours. On n'assassine pas la libre expression.

Lire l'article complet
voir plus d'images


1 / 10