actualités

1 / 12

The New 2015 DVN Book

Lighting, the soul of car design - The new 2015 DVN Book

L'éclairage, "âme du design automobile", telle est la conviction d'Hector Fratty, fondateur de DVN (Driving Vision News), communauté d'experts et de passionnés des technologies de l'éclairage automobile. A l'annonce du lancement par l'UNESCO de "2015, année internationale de la lumière", le projet de la réalisation d'un livre s'est naturellement imposé à DVN afin que leur sujet de prédilection prenne sa juste place au cœur de cet évènement.

Lire l'article complet
voir plus d'images


Greg Guillemin - For Your Eyes Only

For Your Eyes Only : the graphic book from Greg Guillemin

Vous êtes-vous jamais demandé ce que font les super-héros au quotidien ? On les voient quand ils sauvent le monde, mais jamais quand ils se brossent les dents. Et si nous plongions dans leur vie privée , comme des paparazzi chez des "people" ?

C'est ainsi que Greg Guillemin lançait sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter début février 2015.

Lire l'article complet
voir plus d'images


Alain Escourbiac

Table ronde sur l'auto-édition

L'auto-édition : réaliser et financer son projet sera le thème de la prochaine réunion qui aura lieu dans les locaux de l'UPP (Union des Photographes Professionnels / Auteurs) à la Maison des Photographes, 205 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris, le mercredi 22 avril prochain à partir de 18h30.

Lire l'article complet
voir plus d'images


Sabine Weiss, signatures et stand Escourbiac

Escourbiac l'imprimeur aux rencontres de l'UPP avec Sabine Weiss

Les rencontres de l'UPP, Union des Photographes Professionnels / Auteurs, ont eu lieu les samedi 21 et dimanche 22 mars derniers à Paris. Escourbiac l'imprimeur, partenaire de l'UPP, était bien sûr présent pour ce rendez-vous annuel auquel il est fidèle depuis plus de 10 ans. 

Lire l'article complet
voir plus d'images


Remise du prix de la photographie de l'année à Didier Mayhew par Alain Escourbiac

Escourbiac l'imprimeur aux 72 heures de la photographie 2015

Pendant 3 jours, du vendredi 20 au dimanche 22 mars, les 72 heures de la photographie se sont déroulées à l'abbaye de l'Epau au Mans. Le meilleur de la photographie professionnelle etait présent à cette occasion...

Lire l'article complet
voir plus d'images


1 / 12