Témoignages

L’imprimeur qui a fait un super taf !

Bonjour Alain, Nathalie,

Je n’ai pas pu prendre le temps de vous écrire plus tôt mais je tenais par ce mail à vous témoigner toute ma reconnaissance pour le superbe travail réalisé. Je suis très heureux du résultat final. Je n’ai pas le temps de souffler entre les distributions et premières séances de dédicaces. Les acheteurs du livre reconnaissent tous la très belle qualité d’impression et de finition, ce qui fait que je ne taris pas d’éloges sur « l’imprimeur, qui a fait un super taf ! ».

Je trouve évidemment des choses à redire sur mon propre travail : c’est très bien puisqu’il y aura l’an prochain un VOIE LIBRE Volume 2 qui permettra de confirmer l’essai et il me semble évident que vous y serez associés !

Je vous souhaite une bonne continuation et de nombreux projets en cours et à venir. A bientôt pour un nouveau projet sur le même modèle que celui-ci.

Avec mes sincères salutations.

Grégoire BROSSARD

Retour liste