Actualités

Nos clients témoignent

Depuis septembre 2014, nous recensons sur le site, au menu « Témoignages », les nombreux remerciements reçus par nos clients. Au delà de l’aspect communiquant de cette démarche, nous sommes heureux de faire part ainsi de notre satisfaction de bien accomplir notre travail d’imprimeur, et acceptons avec un mélange de joie et d’humilité la récompense que représentent les nombreux messages chaleureux que nous recevons en retour.

Mare du jardin d'Escourbiac à Graulhet, photo de Daniel Vijorovic

Quel plaisir en effet de lire qu’un auteur redécouvre ses photographies tant elles sont bien imprimées ! Quand on apprend les mots d’un directeur de musée qui, « à quelques années de la retraite, est heureux de voir réalisé pour le musée qu’il dirige un programme culturel qui réponde à tous ses souhaits : clarté, efficacité, traitement de l’image et impression… ». Que l’on nous parle, au moment de la réception du livre, « de voir, de toucher, d’apprécier le côté « beau livre » », ou que l’on nous remercie pour « notre accueil chaleureux », généralement au moment du calage d’impression, instant souvent émotionnellement unique pour un auteur.

En effet, en plus des félicitations que nous recevons sur la qualité et le professionnalisme de notre travail, nous sommes également très touchés que l’on relève les mots d’écoute et de gentillesse, et encore plus quand les remerciements sont adressés à toute l’équipe !

 

« Vous avez la chance de travailler dans une belle boite qui peut rendre ses clients heureux ! » Cette phrase résume parfaitement notre sensation à la lecture de tous ces messages chaleureux, et nous donne l’occasion de renvoyer la balle en clamant la chance que nous avons d’avoir des clients qui nous expriment ainsi leur bonheur et leur plaisir de collaborer avec nous.

Tous ces messages, qu’ils soient de courts remerciements ou de longs hommages, nous font chaud au cœur et nous confortent dans notre volonté de « poursuivre sur la même voie, avec les mêmes soucis d’exigence et de qualité ». Tout comme Eric Pierre, nous souhaitons que, « pendant longtemps encore beaucoup d’autres photographes ferons confiance dans notre savoir faire si précieux ! ».