Livres communicants

Titre : "Restaurant Mami Wata, Cuisine congolaise"

Auteur : T17 Production

ISBN : 978-2-918574-12-5

Éditeur : Les Manguiers, 2019

Mise en page : Be Lucky Consulting / Margaret Mpiani

Dessinateur / illustrateur : Yannick Kounkou

Photographies : Mad Men Studio / Rey Mangouta et Jessica Pace-Soler

Nombre de pages : 132

Façonnage : format 24 x 20 cm à l'italienne, habillage de couverture rembordé sur carton 25/10, gardes rapportées 2 x 4 pages, reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé

Impression :
- Couverture :
quadri recto + pelliculage mat antirayures recto
- Gardes rapportées :  quadri recto
- Intérieur : quadi recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur couché moderne demi-mat 150 g
- Gardes rapportées : imprimées sur offset blanc 140 g
- Intérieur : imprimé sur couché moderne brillant 150 g

Lien vers l'auteur: https://t17production.com/
Lien vers la page Facebook du restaurant: https://www.facebook.com/mamiwatarestaurant/

Restaurant Mami Wata, cuisine congolaise

Restaurant Mami Wata, Cuisine Congolaise, édition Les Manguiers, intérieur

Restaurant Mami Wata, Cuisine congolaise est un livre de recettes de 132 pages réalisé par T17 Production. Les recettes sont toutes élaborées par les chefs cuisiniers du Mami Wata, Miclard Rodelin Célesbeny Kiyindou et Roland Brice Mayetela, une soixantaine d’entrées, de plats de poissons, crustacés, viandes et gibiers, de garnitures, de sauces, de desserts, ainsi que les cocktails avec ou sans alcool du barman Gymmy Jospin Schmidt et les astuces du Maître d’hôtel Claude Hubert Banambongo. Situé au bord du fleuve Congo à Brazzaville, Mami Wata est un des restaurants les plus réputés de la capitale de la République du Congo. Le beau livre à la reliure cartonnée, publié par les Éditions du Manguier, est imprimé en quadrichromie HR/UV sur un papier couché moderne brillant sublimant les photographies de Rey Mangouta et les dessins de Yannick Koukou.

 

A travers ce livre, nous souhaitons vous faire vivre la cuisine congolaise avec les meilleures recettes du restaurant Mami Wata (Brazzaville, République du Congo). En toute modestie, ce restaurant est le meilleur de la ville, avec des plats pour tous les goûts et une équipe chaleureuse, dévouée à ses clients. La plénitude des différents espaces du restaurant attire aussi bien les gourmands solitaires que les groupes. La magie de ce lieu incontournable opère grâce à des plats authentiques, et une vue panoramique sur le majestueux fleuve Congo et Kinshasa.
– Margaret Mpiani, présentratrice de l’émission de cuisine Tolamba, dirigeante de T17 Production et Be Lucky Consulting.