Livres
Titre : "Feu"
Auteur : Boris Wolowiec
ISBN : 978-2-9560113-4-7
Éditeur : Les Météores
Conception de la couverture : Clémence Fernando
Réalisation de la couverture : Michael Caine
Achevé d'imprimer au Printemps 2022
Nombre de pages : 144
Façonnage : format 14 x 21 cm à la française, dos carré collé, couverture 4 pages, marquage à chaud
Impression :
- Couverture : marquage à chaud noir sur plat 1 et dos
- Intérieur : noir recto/verso
Types de papiers utilisés :
- Couverture : marquée sur Curious Matter Désirée Red 270 g
- Intérieur : imprimé sur Munken Print White (main 1,5) 90 g
Feu de Boris Wolowiec, poésie – Les Météores Éditions
Feu de Boris Wolowiec – Long texte poétique de 138 pages sur le feu écrit par Boris Wolowiec et édité par Les Météores. L’auteur a publié une dizaine d’ouvrages de 2014 à aujourd’hui, Feu est son deuxième édité par Les Météores après Admirations – Malcolm de Chazal, Jackson Pollock, Andreï Tarkovski en 2021. L’ouvrage est un beau livre de 144 pages imprimé en offset HR-UV en monochromie noir sur papier Munken Print White 90 g/m² d’Artic Paper. Le livre est remarquable par sa couverture rouge réalisée sur papier de création Curious Matter Désirée Red 270 g/m² et marquée à chaud noir sur la première et sur le dos – couverture conçue par Clémence Fernando et réalisée par Michael Caine.
Le feu offre. Le feu détuit. Le feu offre détruit. Le feu offre intuitif. Le feu détruit intuitif. Le feu ofre détruit intuitif.
Le feu offre la destruction. Le feu offre les gestes de la destruction. Le feu offre les postures de la destruction. Le feu offre les métamorphoses de la destruction. Le feu offre les gestes de métamorphose de la destruction. Le feu offre les postures de métamorphose de la destruction.
Boris Wolowiec, extrait du livre.