Livres

Titre : "Milan"

Auteur : Roman Provvedi

ISBN : 979041539758

Éditeur : autoédition

Textes et illustrations : Roman Provvedi

Achevé d'imprimer en févier 2024

Nombre de pages : 140

Format : 21 x 15 cm à l'italienne

Impression numérique :
- Couverture :
quadri recto + pelliculage mat anti-rayures + vernis relief sélectif brillant recto
- Intérieur : quadri recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur couché moderne demi-mat 150 g
- Gardes rapportées : Sirio Color 170 g
- Intérieur : imprimé sur Arctic Volume White 150 g

Façonnage : reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé

Site de l'auteur: https://www.milanima.com/

Milan, un hymne poétique au service de la cause animale de Roman Provvedi

Roman, un hymne poétique au service de la cause animale, Roman Provvedi, autoédition Roman, un hymne poétique au service de la cause animale, Roman Provvedi, autoédition

Milan, un hymne poétique au service de la cause animale de Roman Provvedi – Après Âmes Vagabondes, Milan est le deuxième hymne poétique en hommage à son chien Milan par Roman Provvedi, photographe, graphiste, éducateur canin et intervenant en communication animale. Dans ce petit livre à l’italienne de 140 pages, l’auteur présente ses textes poétiques en version bilingue espagnol et français et ses illustrations. L’ouvrage est imprimé en numérique sur papier Arctic Volume White 150 g/m².

 

Je suis heureux de partager cette aventure entre les mains du plus grand nomvre et peut être, je l’espère, impacter l’inconscient collecti concernant les abandons dans le monde entier. Du fait de la spécificité de la communication animale qui implique de communiquer d’âme à âme, nous avons la possibilité de dialoguer avec les animaux à un niveau psychique très profond. Ils ne portent pas de masque comme nous le faisons tous pour « tenir notre place dans la société ». C’est pourquoi j’ai décidé de rendre hommage à mon chien, à notre chien. Un trop plein d’amour qui ne m’a laissé le choix que de l’exprimer à travers l’art.

– Milan Provvedi, extrait du livre