Beaux livres

Titre : "Ni rebelle, ni soumise"

Auteur : Lennart Goldmann

ISBN : 978-2-958-1506-1-7

Éditeur : autoédition

Achevé d'imprimer en septembre 2023

Nombre de pages : 96

Format carré : 22 x 22 cm

Impression :
- Couverture :
quadri recto + pelliculage satin recto
- Intérieur : quadri recto/verso

Types de papiers utilisés :
- Couverture :
imprimée sur couché moderne demi-mat 150 g
- Gardes rapportées : Sirio Color 170 g
- Intérieur : imprimé sur Couché moderne demi-mat 170 g

Façonnage : reliure cartonnée, cahiers cousus, dos droit repincé, tranchefile tête et pied

Ni rebelle, ni soumise – Vivre sa féminité – en privé et en société – Lennart Goldmann

Ni rebelle, ni soumise - Vivre sa féminité - en privé et en société - Lennart Goldmann, autoédition Ni rebelle, ni soumise - Vivre sa féminité - en privé et en société - Lennart Goldmann, autoédition

Ni rebelle, ni soumise – Vivre sa féminité – en privé et en société – Lennart Goldmann.  Photographe genevois d’origine suédoise, Lennart Goldmann propose avec ce premier livre un éloge de la féminité. L’auteur enchaine photos de nus réalisés non pas avec des modèles mais avec des femmes venues pour tenter l’expérience, pour la surprise ou pour se rassurer et photos de rues, avec toujours la féminité en fil rouge. L’ouvrage autoédité est une reliures cartonnée de 96 pages au format carré, imprimé en quadrichromie, offset HR-UV, sur couché moderne demi-mat.

 

 

…Pas facile donc d’être une femme aujourd’hui !

C’est dans ce contexte que j’exerce mon activité de photographe de la féminité, depuis une quinzaine d’années, avec des femmes de tous âges. Mon objectif est de mettre en valeur la personnalité, la beauté et la sensualité (plus ou moins latente) de chacune d’entres elles.

Mes « clientes » viennent pour des motifs très variés : tenter une nouvelle expérience, faire une surprise à leur conjoint, marquer un moment de leur vie, préserver une image de soi pour plus tard, se faire du bien…

Lennart Goldmann,  « Mes séances photo « clientes privées » », extrait du livre